Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votre premier drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Votre premier drama Vide
MessageSujet: Votre premier drama   Votre premier drama Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:06:13

Quel a été votre tout premier drama?


Vous vous en souvenez encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Votre premier drama Vide
MessageSujet: Re: Votre premier drama   Votre premier drama Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:10:38

Mon tout premier, ça a été Nobuta wo Produce, comme beaucoup je pense, étonnement, bien que j'adore énormément ce drama ce n'est pas réellement lui qui m'a rendu accro, il m'a juste rendue curieuse et ceux qui ont suivi m'ont rendu accro!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Discrepancy
Kôchô
Discrepancy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

Votre premier drama Vide
MessageSujet: Re: Votre premier drama   Votre premier drama Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:47:49

Moi c'est Hana Yori Dango, mon seul & unique d'ailleurs vu que je l'ai commencé hier soir. Je l'ai trouvé un petit peu bébète, même si je n'ai regardé que 3 épisodes. Mais bon, ça passe bien le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antaria
Sensei
Antaria

Age : 34 Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : lyon
Votre clan : Yaoi
Humeur : content

Votre premier drama Vide
MessageSujet: Re: Votre premier drama   Votre premier drama Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:22:13

Moi, comme batrix Nobuta Wo Produce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://antanoob.over-blog.com/
Min Jung
Kohai
Min Jung

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 62
Votre clan : Neutre

Votre premier drama Vide
MessageSujet: Re: Votre premier drama   Votre premier drama Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:44:17

Je ne m'en souviens plus du tout O_O
Ca date de mon enfance... Mais celui qui m'a vraiment rendu accroc aux series asiatique, je pense que c'est Hana Yori Dango (mais meme la, je suis pas sure ^^")
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Sensei
momiji

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 357
Localisation : Région Parisienne
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours crevée

Votre premier drama Vide
MessageSujet: Re: Votre premier drama   Votre premier drama Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:51:15

Mon tout premier drama a été H2 !
Un drama sympa a regardé mais ce n'est pas un immanquable ^^
Revenir en haut Aller en bas
mini_mew
Senpai
mini_mew

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Dans les bras de Song Seung Hyun (FT I...) *W*
Votre clan : Neutre
Humeur : very nice

Votre premier drama Vide
MessageSujet: Re: Votre premier drama   Votre premier drama Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:53:03

alors mon premier drama c'est hanazakarie no kimitachi e (J) puis j'ai enchainé sur HYD et après j'ai fait Heaven's tree que j'ai pas aimé c'est pour sa que je m'étais fâché avec les drama coréen mais depui peu je reprend les drama coréen et j'adore (sauf heaven's tree)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiika74.over-blog.fr/
Tenori Senjo
Kohai


Age : 40 Féminin Nombre de messages : 12
Votre clan : Neutre

Votre premier drama Vide
MessageSujet: Re: Votre premier drama   Votre premier drama Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:59:22

Mon premier drama a été aussi Hanazakarie no kimitachi e. Je n'en ai pas vu beaucoup pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi-chan
Kohai


Age : 32 Féminin Nombre de messages : 4
Votre clan : Yaoi
Humeur : Happy

Votre premier drama Vide
MessageSujet: Re: Votre premier drama   Votre premier drama Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:20:09

Moi ca a été Gokusen, c'est fou comment les dramas sont addictifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

Votre premier drama Vide
MessageSujet: Re: Votre premier drama   Votre premier drama Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:20:00

Mon premier drama fut 100 days with monsieur arrogant puis j'ai regardé It a started with a kiss tout deux m'avait été conseillé par une amie d'internet qui m'avait dit que c'était très drôle résultat c'est vrai c'était réellement très drôle (la scène des 100 days ... ou l’héroïne fait sailor moon m'a marquée xD). Ensuite je n'ai plus regarder de drama pendant un petit moment puis j'ai repris avec Life puis enchaîné avec bloody monday. J'ai de nouveau plus regarder de drama pendant un bon moment puis j'ai repris récemment j'ai regarder Yankee-kun to megane-chan et plein quelque autres je suis en quelque sorte devenue accro au drama récemment en particulier les coréen ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Votre premier drama Vide
MessageSujet: Re: Votre premier drama   Votre premier drama Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:58:51

Toute nouvelle dans le domaine, je viens de commencer mon premier drama avec Big que je n'ai pas encore fini *en attente des sub*
Revenir en haut Aller en bas
Zeau
Kohai
Zeau

Age : 25 Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : † Na'ya Moon Useride †
Votre clan : Yaoi

Votre premier drama Vide
MessageSujet: Re: Votre premier drama   Votre premier drama Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:42:53

Salut !:p Mon premier à moi a été le meme que mini_mew : Anazakari no kimitachi e (J), je suis tombée amoureuse du mélange Toma Ikuta et Shun Oguri x) Du coup dès que Ouroboros est sorti en sous-titré j'ai sauté dessus ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre premier drama Vide
MessageSujet: Re: Votre premier drama   Votre premier drama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre premier drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser