Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mangas méconnus mais qui méritent de l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Mangas méconnus mais qui méritent de l'être Vide
MessageSujet: Mangas méconnus mais qui méritent de l'être   Mangas méconnus mais qui méritent de l'être Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:54:13

Mangas méconnus mais qui méritent de l'être

Venez parler et faire la promotion des mangas peut connu voir pas du tout connu licenciés ou non. Pour ceci, je vous propose de donner le nom de manga + son auteur, de dire si il est oui ou non licenciés et de faire un court résumé et dire pourquoi vous pensez qu'il mérite d'être connu.

Exemple avec un manga dont je trouve qu'on parle pas assez:

Bitter Virgin de Kusonoki Kei qui est un seinen en 4 volumes et licencié en France. Le manga raconte la peur des hommes d'une jeune fille qui a été violée par son beau-père dont elle a eu un enfant et d'un camarade à elle, dans son nouveau lycée qui tombe amoureux d'elle.
Il connait son secret pour l'amour entendu par erreur et il essaie de l'aider.
Mon avis: Un très beau et touchant manga, si on ne tient en compte que les 2 personnages principaux, la copine de notre héros et par contre lassante ^^'. Il y a une touche psychologique dans ce manga, qui nous montre comment elle a vécu l'avant viol, l'après viol et comment sa mère a réagi et ces relations avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Chibiwonderlin
Kohai
Chibiwonderlin

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 10
Votre clan : Neutre

Mangas méconnus mais qui méritent de l'être Vide
MessageSujet: Re: Mangas méconnus mais qui méritent de l'être   Mangas méconnus mais qui méritent de l'être Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:04:23

J'en ai entendu parler et je le recherche justement mais ne l'ai pas encore trouvé en magasin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

Mangas méconnus mais qui méritent de l'être Vide
MessageSujet: Re: Mangas méconnus mais qui méritent de l'être   Mangas méconnus mais qui méritent de l'être Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:04:48

Mais il y a trop de manga qui ne sont pas connu et qui mérite de l'être:

"l'autre monde" (ou "Now and Then, Here and There")
"Kino no tabi"
"Fullmoon" (quoique pour vous les fan de shojo....)

après je ne sais pas pour vous mais il y a aussi "variante requiem for the world" (violent mais bon)

et vous connaissez peut être "serial experiment lain"

edit: je vous ai parlé ausi de Saikano ("l'arme ultime")?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Mangas méconnus mais qui méritent de l'être Vide
MessageSujet: Re: Mangas méconnus mais qui méritent de l'être   Mangas méconnus mais qui méritent de l'être Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:25:24

Deadman Wonderland : Deadman Wonderland est une prison "extraordinaire", en ce sens que c'est un parc d'attractions ouvert au public, mais où travaillent les prisonniers. Un lycéen comme les autres, un peu timide, s'y retrouve pour un crime qu'il n'a pas commis, et il a bien vite fait de découvrir qu'en réalité, DW a beaucoup de secrets...
Résumé très vague, mais le manga est vraiment bien et vaut le coup. Il a été édité par Kana je crois, les deux premiers tomes ne devraient pas tarder à sortir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mangas méconnus mais qui méritent de l'être Vide
MessageSujet: Re: Mangas méconnus mais qui méritent de l'être   Mangas méconnus mais qui méritent de l'être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangas méconnus mais qui méritent de l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser