Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Artistes ou chansons dont on parle trop et ceux dont on parle pas assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Artistes ou chansons dont on parle trop et ceux dont on parle pas assez Vide
MessageSujet: Artistes ou chansons dont on parle trop et ceux dont on parle pas assez   Artistes ou chansons dont on parle trop et ceux dont on parle pas assez Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:28:57

Pour ma part, je dirais que outes les chansons qu'on entends sur les radios nationales genre NRj, on en parle trop, on les entends en boucle comme à la télé >.>

Artistes dont on parle pas assez: Era, Michelle Branch, The Veronicas, The Perishers....

Côté asiatique, je trouve que la pop est trop dominante, et on laisse peu de place au rock surtout en Corée.... Bien que j'adore les Johnny's, je trouve qu'on parle trop de NewS et Kat-Tun >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
catdu64
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 101
Votre clan : Non yaoi

Artistes ou chansons dont on parle trop et ceux dont on parle pas assez Vide
MessageSujet: Re: Artistes ou chansons dont on parle trop et ceux dont on parle pas assez   Artistes ou chansons dont on parle trop et ceux dont on parle pas assez Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:32:53

Hummm.. Je trouve que NRJ, Fun, Skyrock , Maritima passe tout le temps les mêmes chansons.

Je pense que la musique Pop Rock Française n'est pas assez diffusé en France. I Luv Virgin radio !

Pour les détails : On nous bassine avec Jena Lee.. J'ai rien contre elle, j'en ai marre d'être comparé..
Revenir en haut Aller en bas
 

Artistes ou chansons dont on parle trop et ceux dont on parle pas assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Musique -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser