Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [licencié] Chô yo hana yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[licencié] Chô yo hana yo Vide
MessageSujet: [licencié] Chô yo hana yo   [licencié] Chô yo hana yo Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:01:56

[licencié] Chô yo hana yo Chouyo10

Informations sur le projet :

Titre français : Ma petite maitresse
Titre original : 蝶よ花よ - Chô yo hana yo
Mangaka : YOSHIHARA Yuki
Editeur français : Soleil Manga
Prépublié dans : Petit Comic
Année : 2006
Statut du manga : 8 Volumes (terminé)
Statut du projet : Licencié
Prix Public : 6.99 € / SOL02
Genre : Josei

Résumé :

Chôko, une ancienne noble, va passer un entretien pour rentrer dans une entreprise en tant que "Lady Office". Mais lors de son entretien, son futur employeur lui demande si elle est toujours vierge... Elle est la seule à avoir droit à cette question. De plus, des souvenirs d'un Chaa-chan lui reviennent...

Personnages Principaux :

Kuze Chôko : Fille de la célèbre ancienne rice famille Kuze. Devenue secrétaire au sein de l'entreprise Benten, elle découvre que son supérieure direct n'est autre que son ancien domestique attitré.
Masayuki Dômoto : Fils d'une famille de domestiques des Kuze, Dômoto était notamment chargé de s'occuper et d'éduquer la petite Chôko. Aujourd'hui, il est son supérieur direct à la société Benten et a parfois bien du mal à distinguer l'époque où il était son servant et la situation actuelle. Son surnom d'autrefois était Cha-chan.
Genzaburô Suô : Suô a tout d'une femme distingué mais il s'agit en réalité d'un homme travesti. Meilleur ami de Dômoto, il est également le vétéran parmi tous les secrétaires de la société.
[Tiré de la description du manga]

Extraits :

[licencié] Chô yo hana yo 3207-116 [licencié] Chô yo hana yo 3207-114 [licencié] Chô yo hana yo 3207-112 [licencié] Chô yo hana yo 3207-110
[ scans de la team Serenus-Dreamers
<--- à lire de droite à gauche - cliquez pour agrandir ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Aïgakin
Kohai
Aïgakin

Age : 48 Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Brest,Finistère.
Votre clan : Neutre
Humeur : Celon la journée

[licencié] Chô yo hana yo Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Chô yo hana yo   [licencié] Chô yo hana yo Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:15:33

J'ai commence la série,bon pour le moment je n'ai que les deux premier volumes,mais j'ai bien l'intention de les avoir tous! :b12: Le début ma fais rire avec la question qui met mal à l'aise. :BF026: En plus c'est un vrai obséder,voir tendance sadique(sur les bords).
Les shôjos comme j'aime le plus! :BF034:
Revenir en haut Aller en bas
 

[licencié] Chô yo hana yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Nos projets :: Projets Licenciés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser